Didier Deschamps

Ads


  • Didier Deschamps — Wikipédia

    Från:https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Deschamps

    Didier Deschamps, né le 15 octobre 1968 à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), est un footballeur international français devenu entraîneur. Après avoir intégré le centre de formation du FC Nantes en 1983, il s'installe rapidement au poste de milieu défensif.

  • Football : la fiche de Didier DESCHAMPS - lequipe.fr

    Från:https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4116.html

    Deschamps : «Regardez ce que fait Olivier» Interrogé sur le manque de repères entre Olivier Giroud et d'autres joueurs offensifs lors des matches amicaux, Didier Deschamps a défendu les qualités de l'attaquant de Chelsea et son bilan en équipe de France.

  • La biographie de Didier Deschamps avec Gala.fr - Stars

    Från:https://www.gala.fr/stars_et_gotha/didier_deschamps

    Il est l'un des joueurs de football qui a autant fait vibrer les férus du ballon rond que les spectateurs non-initiés. On se souvient évidemment de sa présence sur le terrain pendant le mondial de 1998 où la France remporta la Coupe du Monde face au Brésil, mais la carrière de Didier Deschamps ne s'est pas limitée à cet exploit.

  • Didier Deschamps - 20minutes.fr

    Från:https://www.20minutes.fr/sport/didier_deschamps

    Ce 8e de finale contre l'Argentine, un vrai tournant pour Didier Deschamps. Le sélectionneur, qui peine à trouver la meilleure manière de faire jouer ses talents, joue gros samedi...

  • Didier Deschamps - Closer

    Från:https://www.closermag.fr/bio-people/didier-deschamps

    Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant.

Didier Deschamps la recherche se fait automatiquement selon vos instructions et ne représentent pas le Site de vues. © 2018 Demcocbs Fouilles    FAQs   Mention légale   Avis de confidentialité   Terms of Service   Marque déposée ou copyright droits