Jeu d'action-aventure

Ads


  • Jeu d'action-aventure — Wikipédia

    Från:https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_d'action-aventure

    Le premier jeu d'aventure-action, sinon l'un des premiers, est Adventure de Warren Robinett, sorti en 1979 sur Atari 2600. Le jeu est librement adapté du premier jeu d'aventure textuel, Advent de Don Woods et Willie Crowther (plus connu sous le nom de Colossal Cave Adventure, 1972-76) [2].

  • Jeu d'action-aventure : définition de Jeu d'action ...

    Från:http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/Jeu d'action-aventure/fr-fr

    Définitions de Jeu d'action-aventure, synonymes, antonymes, dérivés de Jeu d'action-aventure, dictionnaire analogique de Jeu d'action-aventure (français)

  • Les jeux Aventure - jeuxvideo.com

    Från:http://www.jeuxvideo.com/tous-les-jeux/genre-2100

    Prochain jeu de Quantic Dream, Detroit : Become Human semble être un film interactif à la manière des derniers projets de David Cage. Dans celui-ci, le joueur semble pouvoir incarner Connor ou Kara, et l'ensemble de l'histoire se déroulera dans la ville de Detroit, devenue le centre névralgique de la production d'androïdes.

  • Tous les Jeux Action PC - toute l'actualité du jeu vidéo

    Från:http://www.jeuxactu.com/jeux-video/action-pc.htm

    Crossing Souls Jeu : Action/Aventure Editeur : Devolver Digital Développeur : Fourattic Crossing Souls est un jeu d'action/aventure qui rend hommage aux années 80. Il est développé par le studio indépendant espagnol Fourattic.

Jeu d'action-aventure la recherche se fait automatiquement selon vos instructions et ne représentent pas le Site de vues. © 2018 Demcocbs Fouilles    FAQs   Mention légale   Avis de confidentialité   Terms of Service   Marque déposée ou copyright droits