Ngolo Kante

Ads


  • N'Golo Kanté — Wikipédia

    Från:https://fr.wikipedia.org/wiki/N'Golo_Kanté

    N'Golo Kanté devient champion du monde le 15 juillet 2018, après la victoire en finale sur la Croatie (4-2) ; il n'a cependant pas son rendement habituel durant ce match, qu'il débute titulaire avant de céder sa place à la 55 e minute à Steven N'Zonzi, en raison d'une gastro-entérite [21].

  • N'Golo Kanté : son frère est mort quelques semaines avant ...

    Från:https://www.closermag.fr/people/n-golo-kante-son-frere-est-mort...

    N'Golo Kanté, le milieu de terrain de l'Équipe de France, a fait sensation par sa rapidité pendant les matches et sa pudeur et simplicité en dehors. Timide, effacé mais pas moins adoré, le jeune homme …

  • N’Golo Kanté, le Bleu discret : les deux disparitions qui ...

    Från:https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/ngolo-kante-le-bleu...

    N'Golo Kanté a perdu son père à l'âge de 11 ans mais le footballeur a également dû vivre la disparition brutale d'un de ses frères aînés il y a quelques mois. Celui-ci a en effet succombé à une crise cardiaque.

  • N'Golo Kanté, Chelsea, actu et stats de N'Golo Kanté ...

    Från:https://www.francefootball.fr/fiche/joueur/n-golo-kante/45572

    Avec France Football, suivez l'actualité; sportive du football en direct, les résultats, les classements, les transferts de foot et les infos sur l'équipe de ...

Ngolo Kante la recherche se fait automatiquement selon vos instructions et ne représentent pas le Site de vues. © 2018 Demcocbs Fouilles    FAQs   Mention légale   Avis de confidentialité   Terms of Service   Marque déposée ou copyright droits