Tom Wolfe

Ads


  • Tom Wolfe — Wikipédia

    Från:https://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_Wolfe

    Tom Wolfe est lauréat de plusieurs prix de journalisme. Il se compose une allure excentrique avec un costume blanc [1], un chapeau à larges bords et des richelieu « balmoral » bicolores.

  • Tom Wolfe (auteur de Le bûcher des vanités) - Babelio

    Från:https://www.babelio.com/auteur/Tom-Wolfe/3626

    Biographie : Tom Wolfe est un écrivain américain. Il s'inscrit à la Washington and Lee University (dont il recevra dans les années 1970 un doctorat honoris causa).

  • Thomas Wolfe — Wikipédia

    Från:https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Wolfe

    Thomas Clayton Wolfe, né le 3 octobre 1900 à Asheville en Caroline du Nord et mort le 15 septembre 1938 à Baltimore dans le Maryland, est un écrivain américain.

  • Tom Wolfe - Wikipedia

    Från:https://en.wikipedia.org/wiki/Tom_Wolfe

    Thomas Kennerly Wolfe Jr. (March 2, 1930 – May 14, 2018) was an American author and journalist widely known for his association with New Journalism, a style of news writing and journalism developed in the 1960s and 1970s that incorporated literary techniques.

  • Tom WOLFE : Biographie, Tombe, Citations, Forum ...

    Från:https://www.jesuismort.com/tombe/tom-wolfe

    Thomas Kennerly Wolfe, dit Tom Wolfe, né le 2 mars 1930 à Richmond en Virginie et mort à Manhattan le 14 mai 2018, est un journaliste, essayiste et écrivain américain. Écrivain à succès et dandy provocateur, il est l’auteur notamment du « Bûcher des vanités » (1987) adapté au cinéma par Brian de Palma, mais aussi « L'étoffe ...

  • Tom Wolfe: adieu à un dandy de la littérature

    Från:https://www.parismatch.com/Culture/Livres/Tom-Wolfe-adieu-a-un...

    L’avantage de porter toujours le même costume, disait Tom Wolfe, c’est que ça donne une idée aux journalistes pour commencer leurs papiers.

  • Tom Wolfe : tous les livres, CD, disques, vinyles, DVD ...

    Från:https://www.fnac.com/Tom-Wolfe/ia55985

    Fondateur du « nouveau journalisme » dans les années 1960-1970, auteur d’une quinzaine de livres, immense romancier depuis le succès planétaire du Bûcher des vanités, Tom Wolfe est une grande voix de la littérature contemporaine, qui ne cesse de s...

Tom Wolfe la recherche se fait automatiquement selon vos instructions et ne représentent pas le Site de vues. © 2019 Demcocbs Fouilles    FAQs   Mention légale   Avis de confidentialité   Terms of Service   Marque déposée ou copyright droits