arabie saoudite wikipedia

Ads


  • Équipe d'Arabie saoudite de football — Wikipédia

    Från:https://fr.wikipedia.org/wiki/Équipe_d'Arabie_saoudite_de_football

    L'équipe d'Arabie saoudite de football (arabe : المنتخب العربي السعودي لكرة القدم) est la sélection de joueurs de football saoudiens représentant le pays lors des compétitions régionales, continentales et internationales sous l'égide de la fédération d'Arabie saoudite de football.

  • Saudi Arabia - Wikipedia

    Från:https://en.wikipedia.org/wiki/Arabie_Saoudite

    Anthem: النشيد الوطني السعودي "an-Našīd al-Waṭanī as-Saʻūdī" "National Anthem of Saudi Arabia"

  • Riyad — Wikipédia

    Från:https://fr.wikipedia.org/wiki/Riyad

    Riyad (en arabe : الرياض ar-Riyāḍ, les jardins) est la capitale du royaume d’Arabie saoudite dans la province homonyme. Elle s’étend sur 1 554 km², et comptait officiellement plus de six millions d'habitants lors du recensement en 2017, ce qui en fait la ville la plus peuplée du pays.

  • Arabie — Wikipédia

    Från:https://fr.wikipedia.org/wiki/Arabie

    De nombreux résidents des États du golfe Persique n'ont pas la nationalité de ces pays : on compte 20 % d'étrangers en Arabie saoudite [4] et 89 % dans les Émirats arabes unis.

  • Arabie saoudite — Wikipedia

    Från:https://pcd.wikipedia.org/wiki/Arabie_saoudite

    L' Arabie saoudite o Roéyôme d'Arabie saoudite ch' est un païs d’Asie avuc ène supérfichie d' 2 149 690 km 2. L' capitale ch'est Riyad

arabie saoudite wikipedia la recherche se fait automatiquement selon vos instructions et ne représentent pas le Site de vues. © 2019 Demcocbs Fouilles    FAQs   Mention légale   Avis de confidentialité   Terms of Service   Marque déposée ou copyright droits