arabie saoudite wikipedia

Ads


  • Arabie saoudite — Wikipédia

    Från:https://fr.wikipedia.org/wiki/Arabie_saoudite

    L'Arabie saoudite est limitrophe de l’Irak, de la Jordanie, du Koweït, d’Oman, du Qatar, des Émirats arabes unis, du Bahreïn et du Yémen ; elle est bordée par la mer Rouge et le golfe Persique.

  • Arabie — Wikipédia

    Från:https://fr.wikipedia.org/wiki/Arabie

    De nombreux résidents des États du golfe Persique n'ont pas la nationalité de ces pays : on compte 20 % d'étrangers en Arabie saoudite [4] et 89 % dans les Émirats arabes unis.

  • Création de l'Arabie saoudite — Wikipédia

    Från:https://fr.wikipedia.org/wiki/Création_de_l'Arabie_saoudite

    La création de l'Arabie saoudite est le processus par lequel Ibn Séoud a repris le contrôle d'une grande partie des tribus et émirats de la péninsule arabique entre 1902 et 1932.

  • Discussion:Arabie saoudite — Wikipédia

    Från:https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Arabie_saoudite

    Wahhabisme ou Salafisme ? Selon les articles sur le Wahhabisme, ce terme est péjoratif. Pourquoi l'utiliser dans l'article ? Est-ce que les saoudiens se considèrent …

  • Arabie saoudite - Vikidia, l’encyclopédie des 8-13 ans

    Från:https://fr.vikidia.org/wiki/Arabie_saoudite

    Histoire [modifier | modifier le wikicode] C'est le pays de naissance de Mahomet, fondateur de la religion islamique au VII e siècle après J. -C. C'est de ce pays que sont partis, à partir de 632, les premiers guerriers musulmans lancés à la conquête des voisins de l'Arabie, l'Empire perse et l'Empire byzantin.

  • Arabie saoudite — Wiktionnaire - fr.wiktionary.org

    Från:https://fr.wiktionary.org/wiki/Arabie_saoudite

    La dernière modification de cette page a été faite le 3 décembre 2018 à 10:54. Les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution partage à …

  • Arabie saoudite — Wikipedia

    Från:https://pcd.wikipedia.org/wiki/Arabie_saoudite

    L' Arabie saoudite o Roéyôme d'Arabie saoudite ch' est un païs d’Asie avuc ène supérfichie d' 2 149 690 km 2. L' capitale ch'est Riyad

  • Riyad — Wikipédia

    Från:https://fr.wikipedia.org/wiki/Riyad

    Riyad (en arabe : الرياض ar-Riyāḍ, les jardins) est la capitale du royaume d’Arabie saoudite dans la province homonyme. Elle s’étend sur 1 554 km², et comptait officiellement plus de six millions d'habitants lors du recensement en 2017, ce qui en fait la ville la plus peuplée du pays.

  • Saudi Arabia - Wikipedia

    Från:https://en.wikipedia.org/wiki/Saudi_Arabia

    Motto: لا إله إلا الله، محمد رسول الله 'Lā ʾilāha ʾillāl–lāh, Muhammadun rasūl allāh' 'There is no god but Allah; Muhammad is the messenger of God.'

  • Arabie saoudite - note générale . wikipédia à jour au 10 ...

    Från:http://bff-voirentendre.blogspot.com/2017/11/arabie-saoudite...wikipedia.html

    L'Arabie saoudite est limitrophe de l’Irak, de la Jordanie, du Koweït, d’Oman, du Qatar, des Émirats arabes unis, du Bahreïn et du Yémen ; elle est bordée par la mer Rouge et le golfe Persique.

arabie saoudite wikipedia la recherche se fait automatiquement selon vos instructions et ne représentent pas le Site de vues. © 2018 Demcocbs Fouilles    FAQs   Mention légale   Avis de confidentialité   Terms of Service   Marque déposée ou copyright droits