prince arabie saoudite

Ads


  • Prince héritier d'Arabie saoudite — Wikipédia

    Från:https://fr.wikipedia.org/wiki/Prince_héritier_d'Arabie_saoudite

    Le prince héritier d'Arabie saoudite est le second plus haut personnage du royaume d'Arabie saoudite après le roi, auquel il est censé succéder. Il est choisi par le roi selon un ordre de succession adelphique [1], en accord avec les différentes branches de la famille royale. Le prince héritier remplace le roi en cas d'absence.

  • Arabie Saoudite: Le prince héritier d'Arabie saoudite

    Från:https://www.20minutes.fr/paris/1597855-20150429-arabie-saoudite...

    Le roi Salmane d'Arabie saoudite a remplacé mercredi son héritier au trône, le prince Moqren, par le ministre de l'Intérieur, Mohammed ben Nayef, qui était jusqu'à présent deuxième dans l'ordre de succession, a annoncé le palais royal.

  • Arabie saoudite : des princes et des ministres arrêtés ...

    Från:https://www.france24.com/fr/20171105-arabie-saoudite-princes...

    Onze princes et des dizaines de ministres, anciens et actuels, ont été arrêtés samedi soir en Arabie saoudite, sur ordre d'un nouvel organe de lutte anti-corruption, dont la direction a été confiée au prince héritier Mohammed ben Salmane.

  • En Arabie saoudite, une purge visant des princes, des ...

    Från:https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2017/11/05/corruption...

    Des dizaines de princes, de ministres et d’hommes d’affaires ont été arrêtés en Arabie saoudite lors d’une « opération anticorruption » qualifiée de « décisive » par les autorités, dimanche 5 novembre.

  • En Arabie Saoudite, le prince héritier nettoie par le vide ...

    Från:http://www.liberation.fr/planete/2017/11/05/en-arabie-saoudite-le-prince...

    Onze membres de la famille royale, quatre ministres en exercice, plusieurs anciens ministres ou vice-ministres, des responsables militaires et d’importants hommes ...

  • Arabie saoudite: mais où est passé le prince héritier?

    Från:https://www.bfmtv.com/international/arabie-saoudite-mais-ou-est...

    Le prince héritier de l'Arabie saoudite, Mohammed Ben Salmane, n'a pas été vu en public depuis le 28 avril dernier. Une absence qui alimente toutes sortes de rumeurs.

  • Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud — Wikipédia

    Från:https://fr.wikipedia.org/wiki/Abdallah_ben_Abdelaziz_Al_Saoud

    Il a été prince héritier d'Arabie saoudite à l'accession au trône de son demi-frère ainé Fahd en 1982, puis régent de facto après que celui-ci eut souffert d'une attaque cérébrale fin 1995, avant de régner de 2005 à 2015.

prince arabie saoudite la recherche se fait automatiquement selon vos instructions et ne représentent pas le Site de vues. © 2018 Demcocbs Fouilles    FAQs   Mention légale   Avis de confidentialité   Terms of Service   Marque déposée ou copyright droits